Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, la France métropolitaine et Monaco :
Concrètement pour la Belgique :
Pour le reste du monde, les coûts d'expédition sont les suivants:
Zones géographiques | Méthodes de livraison | Frais de port | Gratuit à partir de |
---|---|---|---|
Afrique | DPD à domicile, au bureau,... | 35,00 € | 500 € |
Benelux, France Métropolitain et Monaco | Bpost à domicile, au bureau,... | 9,62 € | 85 € |
Europe (hors Benelux) | DPD à domicile, au bureau,... | 14,99 € | 500 € |
Europe (non-UE) | DPD à domicile, au bureau,... | 24,99 € | 500 € |
Amérique du Sud | DPD à domicile, au bureau,... | 24,99 € | 500 € |
Si vous résidez dans une zone géographique qui n'est pas repris dans le tableau ci-dessus, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin d'établir un devis de vos coûts d'expédition.
Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible.
Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas dans d'autres pays que ceux mentionnés ci-dessus. Les îles éloignées comme les DOM-TOM et la Corse ne sont également pas desservies.
N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception "colis endommagé" ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état et le nombre de produits qui s'y trouvent. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.
Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider. Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos.
Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.
Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de la sienne. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins, amis...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.
Vous pouvez suivre ici votre commande. Une fois votre commande expédiée, il vous sera proposé de la suivre en ligne. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans votre compte sur le lien "Suivre en ligne" correspondant à la référence de votre commande ou de cliquer sur le lien "Suivi d'expédition du colis en ligne" situé dans l'e-mail confirmant l'expédition de cette dernière.
Bpost et DPD (nos partenaires pour l'expédition) réalisent 3 tentatives de livraison. Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter Bpost ou DPD pour fixer avec eux une nouvelle livraison.
Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de déterminer une heure de passage, Bpost et DPD livre entre 8H00 et 18H00. Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter DPD pour fixer avec eux une nouvelle livraison.
uniquement valable pour le Benelux la France métropolitaine et Monaco
Je suis impressionnée par l'efficacité de PROBIAMAX , ces probiotiques m'aide à ne plus avoir de ballonnements, ni de problèmes de digestion, un réel confort au quotidien, je n'ai eu les effets positifs que au bout de 3 semaines environ mais depuis, cela a changé ma vie.
MarieBeaucoup moins de crampes et une plus grande facilité à m'endormir, je me sens mieux depuis le début de ma cure de ZENERGY
ThierryProduit recommandé par mon médecin nutrithérapeute et les prises de sang attestent que grâce à OMEGABOOST mon cholestérol de haute densité (hdl) est excellent, en plus mon taux d'oméga-3 dans le sang est au top.
ChantalUBIQUINOL m'a permis de mettre fin à mes problèmes de fatigue, notamment après le sport. Vraiment bénéfique pour moi.
LaurentNutrissentiel | N° d'entreprise : 0543.586.416
Mentions légales & Contact | Conditions générales
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Conditions d'utilisation du site web et protection des données personnelles
© Copyright 2024 - E-net Business, accélérateur d'e-commerce pour commerçants, indépendants & PME
Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. Mentions légales - Cookies et vie privée
J'accepte