Quels sont les frais de port et le délai pour la livraison de ma commande?

Pour la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg, la France métropolitaine et Monaco; 
   -  le coût d'expédition est gratuit  à partir de 65 euros.
   -  pour les commandes inférieures à 65 euros le coût est de 5,99 euros ou 3,99 euros si expédition en point relais DPD.

Concrètement pour la Belgique :

• les commandes passées du lundi au jeudi avant 12h00 sont livrées le lendemain (entre 8h30 et 17h30).

• les commandes passées le vendredi avant 12h00 seront livrées le lundi (entre 8h30 et 17h30).

• les commandes passées le vendredi après 12h00, le samedi et le dimanche sont livrées le mardi (entre 8h30 et 17h30).

• les jours fériés sont équivalents à un samedi ou un dimanche.

Attention : nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le plus rapidement possible, il arrive fréquemment qu'une commande passée entre 12h00 et 15h00 vous soit déjà livrée le lendemain.
Pensez à choisir une adresse de livraison (parent, bureau,...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

Pour le reste de l'Europe, les coûts d'expédition sont les suivants:

PaysMéthodes
de livraison
Frais de portGratuit à
partir de
Délais de
livraison
Allemagne DPD à domicile, au bureau,... 7,99 € 65 € J+2
Autriche DPD à domicile, au bureau,... 7,99 € 65 € J+3
Danemark* DPD à domicile, au bureau,... 7,99 € 65 € J+3
Espagne* DPD à domicile, au bureau,... 7,99 € 65 € J+3/4
Irlande* DPD à domicile, au bureau,... 10,00 € 65 € J+3
Italie* DPD à domicile, au bureau,... 7,99 € 65 € J+3/4
Royaume-Uni* DPD à domicile, au bureau,... 10,00 € 65 € J+2
* hors îles éloignées

Si vous résidez dans un pays qui n'est pas repris dans le tableau ci-dessus, merci de bien vouloir prendre contact avec notre service clientèle afin d'établir un devis de vos coûts d'expédition.


Votre commande est importante pour nous. Nous mettons tout en œuvre pour qu'elle vous soit livrée le plus rapidement possible : plus de 90% des commandes passées avant 12h00 sont livrées le lendemain (jour ouvrable) !

Dans quels pays expédiez-vous les produits présents sur le site ?

Pour des raisons logistiques, nous ne livrons pas dans d'autres pays que ceux mentionnés ci-dessus.
Les îles éloignées comme les DOM-TOM et la Corse ne sont également pas desservies.

 

Que faire en cas de colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert) ?

N'acceptez jamais un colis endommagé (emballage fortement abîmé ou ouvert). Dans tous les cas, écrivez sur le bon de réception "colis endommagé" ou ouvrez le colis devant le livreur afin de constater l'état et le nombre de produits qui s'y trouvent.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service clientèle afin de nous avertir de ce désagrément.

 

Que faire en cas de produit endommagé ?

Si vous avez réceptionné un colis dont le contenu est endommagé, conservez toujours le colis (emballage et produits abîmés) et faites des photos attestant le problème. Sans cela nous ne pourrons vous aider.
Prenez contact avec nous en décrivant le problème et transmettez-nous ces photos.

 

Est-il possible de livrer la commande à une adresse différente de celle de facturation ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de celle de facturation. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

 

Est-il possible de livrer une commande chez une autre personne que chez moi ?

Il est tout à fait possible de faire livrer sa commande à une adresse différente de la sienne. Pensez à choisir une adresse de livraison (parents, bureau, voisins, amis...) où quelqu'un pourra réceptionner votre colis pendant les heures de bureau.

 

Comment suivre ma commande en temps réel ?

Vous pouvez suivre ici votre commande.
Une fois votre commande expédiée, il vous sera proposé de la suivre en ligne.
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer dans votre compte sur le lien "Suivre en ligne" correspondant à la référence de votre commande ou de cliquer sur le lien "Suivi d'expédition du colis en ligne" situé dans l'e-mail confirmant l'expédition de cette dernière.

 

Que se passe-t-il si personne n'est présent lors de la livraison ?

DPD (notre partenaire pour l'expédition) réalise 3 tentatives de livraison.
Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter DPD pour fixer avec eux une nouvelle livraison.

 

Est-il possible de choisir une heure de passage pour la livraison du colis ?

Malheureusement, nous sommes dans l'impossibilité de déterminer une heure de passage, DPD livre entre 8H00 et 18H00.
Néanmoins, après la 1ère tentative de livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Cet avis vous explique comment contacter DPD pour fixer avec eux une nouvelle livraison.


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